Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > traduction Allemand
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai des phrases en francais qui faudrait traduire en allemand.

texte francais : Pendant le week-end, je fais la grasse matinée, je me lève à 10h30.
Ensuite, je déjeune à 11h00. A 13h00, je mange normalement.
A partir de 14h00 jusqu'à 15h00, je fais mes devoirs.Ensuite, je regarde pendant 2h00 la télévision. La plupart de mon temps, je le passe sur internet.
Je dine à 19h30, et je me couche à minuit

en allemand
Am Wochenende schlafe ich aus und stehe um 10:30 auf. Danach, gegen 11Uhr, fruehstuecke ich. Gegen 13 Uhr esse ich zu Mittag.
Von 14Uhr bis 15 Uhr mache ich meine Hausaufgaben. Um 14Uhr schaue ich fern. Die meiste Zeit bin ich im Internet (ou gehe ich ins Internet) Abendessen gibt es um 19:30 Uhr und schlafen gehe ich gegen Mitternacht..

en fait je voudrais savoir si c'est la bonne traduction, merci :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va sur www.reversotraduction.fr tu vérra c un bon site pour sa

Répondre à nana68000

Während des Wochenendes, ich schlafe aus, stehe ich um 10 Uhr 30 auf.
Dann esse ich um 11 Uhr 00 zu Mittag. Um 13 Uhr 00 esse ich normalerweise.
Ab 14 Uhr 00 bis 15 Uhr 00 mache ich meine Pflichten. Dann sehe ich während 2 Uhr 00 das Fernsehen an. Die Mehrheit meiner Zeit(Wetters) verbringe ich ihn im Internet.
Ich dine um 19 Uhr 30, und ich lege mich um Mitternacht hin tien voila la traduction

Répondre à nana68000
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > traduction Allemand
Aller à :

Il y a 2242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens