Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Formater mon ordinateur portable ACER sans cd

Formater mon ordinateur portable ACER sans cd

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Formater mon ordinateur portable ACER sans cd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , je voudrais formater mon ordinateur portable mais je n'ai aucun cd ... et je n'ai pas fait aucune sauvegarde lors de la premiere utilisation !
Comment puis je faire ?
Merci c'est Urgent ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Sois tu achète un OS (ou tu en trouve un GNU) et tu installe.

Sinon tu crée un Ghost mais si tu crée un Ghost sa sera le même OS avec les mêmes fichiers dessus donc y'a absolument aucun intérêt.

------------------------------ Vous connaissez quelqu'un qui accepte des stagiaires dans l'informatique ?
Répondre à fullme

Salut,
As tu essayé de faire un AltGr + F10 parfois cela réinstalle les fonctions d'usine par défaut. Sur mon acer c'est comme cela que j'ai fait

Message édité par chrisked le 09-11-2009 à 09:59:41
------------------------------ Plus tu pédales moins vite,moins tu avances plus vite
Répondre à chrisked

salut
cherche sur ton pc acer erecovery management,puis clique sur restaurer,puis sur restaurer au parametre d'usine par defaut.
je l'ai deja fait plusieur fois ,et jamais eu besoin de cd ,tous se reinstaller comme au premier jour.

Message édité par lomeyer le 09-11-2009 à 12:30:17
------------------------------ En informatique, le plus gros problème se situe entre la chaise et le clavier
Répondre à lomeyer

Salut,
En passant par Erecovery management qui fait parti de Empowering Technologie tu ne vas pas forcement formater ton disque dur comme tu le demande.Lomeyer à raison seulement si tu ne veux pas formater ton disque. Par contre j'ai vérifié,si tu fais un AltGr+F10 ton disque sera automatiquement formaté et tu retrouveras toutes les options d'usine par défaut. Désolé de te contredire lomeyer mais ta solution est bonne mais le disque ne sera pas formaté pour autant.

------------------------------ Plus tu pédales moins vite,moins tu avances plus vite
Répondre à chrisked
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Formater mon ordinateur portable ACER sans cd
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens