Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec Windows live Messenger
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai un probleme qui m'enerve assez :(

C'est chaque fois que j'ouvre msn j'ai recu 40 mails Oo
J'ouvre et en fait c'est des messages différés :o

En fait au lieu de recevoir les messages différés sur les fenetre de discussion je les recoit par mail :'(

C'est assez chiant et ca fait 2 mois que c'est comme ca ... j'ai rien trouvé a propos de ca sur google si quelqun pouvat m'aider ca fait zizir ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Vous pouvez aussi modifier la manière dont vous serez avisé d'un message en différé. Pour cela, allez dans les options de Windows Live Messenger, à l'onglet Messages, deux options vous sont proposées. Soit vous êtes directement averti, soit il sera affiché un lien dans la fenêtre principal vous indiquant que des messages en différé sont présents." ;)

http://wolfaryx.free.fr/Dossiers/D [...] sier12.php

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

merci Néo je sais ca car j'ai rien touché les options sont toujours les memes :( et je ne recoit absolument plus aucun message différé que des mails :'(

Répondre à john13@IDN

up

Sérieux ya personne qui peut m'aider ou qui sais comment s'est déclenché ce bug ?
c'est super chiant d'avoir 40 mails a chaque fois qu'on alume msn :'(

Répondre à john13@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec Windows live Messenger
Aller à :

Il y a 2370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens