low id Dernière réponse : 20 Janvier 2008 21:25 dans Connexions réseau et internet accb 20 Janvier 2008 21:17:53 slt je suis club internet j ai esseyer tout les port pour emule j ai meme regler emule avec les port tcp et udp mais j arrive pas du tout aidez moi svp Autres pages sur : low | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à accb Lassé par la pub ? Créez un compte usmm 20 Janvier 2008 21:25:22 Salut, as-tu bien fait correspondre les ports ouverts et ceux configurés dans emule ? tu les a bien redirigés vers l'IP de ton PC ? | Alerter Répondre à usmm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>low id> Contenus similaires : Tags : club internet ForumEmule free low id ForumPasser de low id en high id ForumConnexion emule low id ForumHigh id puis low id ForumLow id vista ForumLow id emule vista ForumLow id emule avec freebox ForumLow id mac ForumLow id à high id ForumLow id sur free Voir plus
accb 20 Janvier 2008 21:17:53 slt je suis club internet j ai esseyer tout les port pour emule j ai meme regler emule avec les port tcp et udp mais j arrive pas du tout aidez moi svp Autres pages sur : low | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à accb
usmm 20 Janvier 2008 21:25:22 Salut, as-tu bien fait correspondre les ports ouverts et ceux configurés dans emule ? tu les a bien redirigés vers l'IP de ton PC ? | Alerter Répondre à usmm