Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La popularité

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour, voila mon cas.
Durant l'école primaire j'était une personne que tout le monde apréciait, tout le monde me trouvait sympa, bien sur certain ce moquer de moi derrière mon dos mais c'est normal.
ensuite le college...la catastrophe j'avais plus de 15 de moyenne donc j'été toujours calme, l'école été divisé en deux les populaire et les impopulaire. moi comme un c-- je me suis dirigé vers les impopulair (sans le savoir).
De la 6ème a la moitié de la 4ème j'été avec eu. un de mes amis ma fait remarquer que j'été tomber bien bas : j'ai remarqué que beaucoup de personne me charié et penser que j'été quelqu'un d'inninteresant, quand je m'en suit rendu compte c'été trop tard, on me considéré comme quelqu'un d'impopulaire, sans amis. aujourd'hui je suis en 3ème et depui ce moment ou j'ai remarquer que j'été impopulaire (au milieu de la 4ème) j'essaye de me ratrapper ma moyenne a baisser de au moin 2 a 2.5 point, j'ai réussit a remonter en popularité mais l'opignion que les autre on de moi et toujours aussi bas, j'essaye de trainer avec le plus de gens populaire. par contre mes amis de primaire dans leur college sont beaucoup plus populaire que moi et disent du bien de moi.
Donc après ce roman que j'ai écrit, j'ai besoin d'aide pour remonter dans l'estime des gens de mon college.
merci.

Autres pages sur : popularite

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tiens c'est marrant, ca a été a peu pres la meme chose pour moi, sauf que je n'ai jamais été dans les populaires et je n'avais pas d'amis dans ce cercle.

Pour te sortir de cette passe, tu dois trainer avec tes potes populaires, rien d'autre à faire. d'une année sur l'autre, les tetes en sont plus les memes, s'ils te voient trainer avec des populaires, ils t'assimilieront à eux, ceux qui te connaissaent en impopulaires ne seront plus là.

Dur la vie sociale au collège.

Et Opinion n'est pas dérivée de Champignon :D 

Si ils disent du bien de toi,c 'est dja gagné. Monter dans leur estime se fera si tu traine avec, tu peux egalement faire le faux-cul et te ranger systematiquement avec un des plus populaires. En général ça marche comme ça. Theorie du babouin quoi.

Pour ma part, populaire ou impopulaire, c'est tellement futile. Du moment que ta scolarité se passe sans trop d'encombres à la récrée.

Il est vrai que c'est mieux d'être populaireque impopulaire, mais si cela réduit tes résultats ... C'est beau d'être populaire, mais l'avenir s'en moque si on l'est ou pas. Il prend les meilleurs :D 

Et les bonnes teufs, ca rox :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde