Tom's Guide > Forum > Logiciels > AVG 7.5
AVG 7.5 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ! , voila jai télécharger gratuitement sur le site AVG , AVG anti-virus/parefeu , et je voudrais savoir si quelqu'un a un crack pour l'avoir tout le temps ou chu obliger de l'acheter apres 30 jr d'essai ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour vincenzo94,

Un petit rappel des règles du forum :

Citation :

Règles du forum

Piratage & Hacking : Il est interdit d’inciter au piratage et au hacking sur le forum, par quelque biais que ce soit.

AVG existe en version gratuite pour son antivirus, quand au parefeu, tu en trouve facilement des gratuits aussi (zonealarm, kerio, ...).
Alors évite les solution illégales ! ;)

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
Répondre à hyunkel30

Bonjourvicenzo94, hyunkel30,

de quel Avg parles-tu, car il me semble que le 7. 5 est l' antispyware.
Et je te conseille d' utiliser un av et un pf séparément, car si tu as un seul soucis, + de protection...
Enfin, les cracks amènent beaucoup d' infections lourdes :pfff: .

Répondre à frederix

je cherche un anti virus gratuit

Répondre à modrouss

modrouss a écrit :

je cherche un anti virus gratuit

Avast est très bien :hello:

http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Tom's Guide > Forum > Logiciels > AVG 7.5
Aller à :

Il y a 465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens