Voila j'ai un soucis je viens d'avoir la nouvelle Freebox HD. Je viens de l'installer j'ai branché mon PC perso sur la prise ethernet ... TOUT MARCHE NIKEL !
Quand arrive le moment de relier le PC PORTABLE de ma soeur au WIFI c'est le drame. En soi, la mise en place c'est bien passé mais c'est le résultat qui est catastrophique !! La connexion SUR TOTU LE RESEAU devient super instable j'ai des pertes gigantesques (VIA CMD PING sur CMDDOS) de l'ordre de + de 50%.
J'ai branché le 2e PC sur l'un des autres slots ethernet de la BOX mais rien n'y fait le resultat est le meme.
J'ai fais plusieurs tests. Des que je la debranche la connexion redevient INSTANTANEMENT stable.
Quand je debranche mon PC ca reste un bordel sans nom.
Pour info avant la Freebox HD j'avais l'acienne BOX noire et mon pc servait de serveur pour le reseau familial via un autre HUB. Nos deux PC ont Windows XP (moi familial elle PRO) et j'ai desinstaller antivirus et firewall sur le PC de ma soeur le temps des essais.
Si vous avez une idee ou une proposition pour m'aider ce serait gentil. En effet je ne vois pas en quoi le PC de ma soeur peut rendre aussi instable la connexion de la BOX.
Message édité par Barny94 le 20-01-2008 à 20:11:11
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.