Tom's Guide > Forum > Hardware > 2 matériels de sons qui ne fonctionne pas ensemble !!

2 matériels de sons qui ne fonctionne pas ensemble !!

Forum Hardware : 2 matériels de sons qui ne fonctionne pas ensemble !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Voilà mon problème, j'ai des enceintes qui fonctionnes normalment mais quand je branche ma Chaine Hifi, les enceintes ne marchent pas, seul la Chaine Hifi fonctionne.
Et moi je voudrais que ce soit les deux qui fonctionnent en même temps, comment je fais ????! :heink:
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne peut répondre ???
:'(

Répondre à balibalo_1

De quels façon les branches-tu ensemble ?

Répondre à GUDDER

Les enceintes sont branchés sur le port du sons, et la chaine Hifi par USB.

Répondre à balibalo_1

En usb ?
Essaies de brancher ta hifi sur tes enceintes.

Répondre à GUDDER

Comment çca, je peux pas !!
Il y a aucune prise pour le brancher sur mes enceintes.

Répondre à balibalo_1

pfff....j'ai jamais entendu parlé de chaine hifi reliée en usb sauf si elle est supermoderne... mais bon...
Il y a plusieurs solutions:
1) le plus simple, mettre un doubleur de jack sur la sortie de ta cate et brancher tes enceintes ordi + sur l'autre jack un cable jack 3.5 avec deux sorties rca sur ta chaine. http://www.ldlc.com/fiche/PB00002425.html
Sinon, tu dois aussi pouvoir brancher un cable coaxial de ta cs vers ton ampli ( ou un cable optique si tu a du super matos et pas mal d'euros) + brancher tes enceintes ordi sur la sortie jack 3.5. Auquel cas il faut regler le melangeur de ton ordi sur sortie analogique + numérique.
a+

Répondre à Seiyalex

Je rajoute: si tu veux avoir le dolby digital (ou dts dans certains cas) il te faut la 2eme solution. Sinon ce sera au mieux le dolby prologic 2 ou le dts néo (c a dire la mm chose mais pas le mm labo...) a+

Répondre à Seiyalex

ok merci je vais voir ca.

Répondre à balibalo_1
Tom's Guide > Forum > Hardware > 2 matériels de sons qui ne fonctionne pas ensemble !!
Aller à :

Il y a 1004 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens