2 matériels de sons qui ne fonctionne pas ensemble !!
Forum Hardware : 2 matériels de sons qui ne fonctionne pas ensemble !!
Bonjour
Voilà mon problème, j'ai des enceintes qui fonctionnes normalment mais quand je branche ma Chaine Hifi, les enceintes ne marchent pas, seul la Chaine Hifi fonctionne.
Et moi je voudrais que ce soit les deux qui fonctionnent en même temps, comment je fais ????!
Merci
Personne peut répondre ???
De quels façon les branches-tu ensemble ?
Les enceintes sont branchés sur le port du sons, et la chaine Hifi par USB.
En usb ?
Essaies de brancher ta hifi sur tes enceintes.
Comment çca, je peux pas !!
Il y a aucune prise pour le brancher sur mes enceintes.
pfff....j'ai jamais entendu parlé de chaine hifi reliée en usb sauf si elle est supermoderne... mais bon...
Il y a plusieurs solutions:
1) le plus simple, mettre un doubleur de jack sur la sortie de ta cate et brancher tes enceintes ordi + sur l'autre jack un cable jack 3.5 avec deux sorties rca sur ta chaine. http://www.ldlc.com/fiche/PB00002425.html
Sinon, tu dois aussi pouvoir brancher un cable coaxial de ta cs vers ton ampli ( ou un cable optique si tu a du super matos et pas mal d'euros) + brancher tes enceintes ordi sur la sortie jack 3.5. Auquel cas il faut regler le melangeur de ton ordi sur sortie analogique + numérique.
a+
Je rajoute: si tu veux avoir le dolby digital (ou dts dans certains cas) il te faut la 2eme solution. Sinon ce sera au mieux le dolby prologic 2 ou le dts néo (c a dire la mm chose mais pas le mm labo...) a+
ok merci je vais voir ca.
Il y a 1004 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.