Bonsoir, je vien d'acquerir un ordinateur Packard Bell et je voudrais profiter de la carte tuner Tv-Tnt-Fm Asus hybride TV-7131/FM.Je voudrais qu'on me propose quelque logiciel pour observer la tv sous vista, j'ai etait fourni avec media center mais je n'arrive pas a le faire fonctionner.Je compte sur vous svp
Cordialement
Regardes ici:
http://pouchinteve.free.fr/
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85
Moins gourmant que Pinnacle TVCenter Pro ?
| Citation : Prochaines versions
|
J'attendrai l'enregistrement programmé alors...
j'ai deja essayer sa marche pas avec ma carte on direr
| Citation : Cartes testées avec succès avec PouchinTV :
|
BAh sinon test les truc meuhmeuhtv et autre qu'ils parlent souvent pour canal+ ou autre, même si t'es pas obligé de t'en servir pour ça après je pense ça peut marcher...
quoique je sais pas sur vista
Message édité par Ps2004 le 08-07-2007 à 09:36:46
meuhmeuh plante sous vista et pouchin tv me marke comme message d'erreur " codec non vrm, probleme overlay" ect...
personne alor ??
Dvb dream est pour moi le meilleur
Tu aurais un lien s'il te plait.
Sinon pour la TNT sa marche comment ?
Même pb que toi Timtom, aucune réception de tv sur mon packard bell 9670 sous Vista, ni en analogique ni en tnt. Le média center nous trimballe dans toutes sorte de fonctions mais au final rien ne marche. Je tente ce soir sans trop d'espoir un appel vers la hotline...
Est-ce-que quelqu'un pourrait nous trouver une solution?
Je ne sais pas si cela capte la TNT ou pas mais une simple saisi de "Dvb Dream" sur google et le premier lien est le bon
avec ktv jai reussi malgré que je vois un peu de neige sur quelque chaine, mais je n'arrive pas a capter la tnt, avec power cinema je met en Dvbr je cet plus quoi avec le nom de ma carte qui me dise TNT et ben aucune chaine je ne recois
pourquoi et j'habite a vitrolles la tnt est repandu dans tout mon departement (13)
Il y a 1705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.