Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour regarder la tv avec une carte Tuner
Logiciel pour regarder la tv avec une carte Tuner - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je vien d'acquerir un ordinateur Packard Bell et je voudrais profiter de la carte tuner Tv-Tnt-Fm Asus hybride TV-7131/FM.Je voudrais qu'on me propose quelque logiciel pour observer la tv sous vista, j'ai etait fourni avec media center mais je n'arrive pas a le faire fonctionner.Je compte sur vous svp

Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85

Moins gourmant que Pinnacle TVCenter Pro ?

Citation :

Prochaines versions
Peut être plus tard:
* Timeshift ?
* Programmation enregistrement ?
Pas prévu:
* D'enregistrer en AVI : aucun intérêt à mon goût. Le transcodage à la volée est une catastrophe en qualité, à moins de mettre un bitrate proche ou égal à celui du flux MPEG2...
* Tout ce qui est présent dans les Media Center machin, et qui n'est pas lié à la TNT

J'attendrai l'enregistrement programmé alors...

Répondre à Ps2004

j'ai deja essayer sa marche pas avec ma carte on direr

Répondre à timtomdu13

Citation :

Cartes testées avec succès avec PouchinTV :

* Pinnacle PCTV 200i
* Pinnacle PCTV 310i
* Leadtek dtv1000
* asus P7131 dual
* Terratec 1400 DVBT
* hauppauge wintv hvr 1300
* Hauppauge WinTV NOVA-T
* pcmcia ads tech dual tv
* Clés USB avec tuner Lite-On, comme la Intuix S800
* Hauppauge Nova-t-usb2
* Terratec Cynergy T2

Cartes non compatibles :

* Les cartes sans driver BDA
* Les clés USB 1
* Les clés USB 2 branchées sur un port USB 1 (débit insuffisant)
* ADS mini digital, Pinnacle 300e, et surêment d'autres clés USB
* les cartes double tuner comme la Terratec Cinergy 2400 ?

BAh sinon test les truc meuhmeuhtv et autre qu'ils parlent souvent pour canal+ ou autre, même si t'es pas obligé de t'en servir pour ça après je pense ça peut marcher...
quoique je sais pas sur vista

Message édité par Ps2004 le 08-07-2007 à 09:36:46
Répondre à Ps2004

meuhmeuh plante sous vista et pouchin tv me marke comme message d'erreur " codec non vrm, probleme overlay" ect...

Répondre à timtomdu13

Dvb dream est pour moi le meilleur ;)

Répondre à elldiablo13

Tu aurais un lien s'il te plait.

Sinon pour la TNT sa marche comment ?

Répondre à timtomdu13

Même pb que toi Timtom, aucune réception de tv sur mon packard bell 9670 sous Vista, ni en analogique ni en tnt. Le média center nous trimballe dans toutes sorte de fonctions mais au final rien ne marche. Je tente ce soir sans trop d'espoir un appel vers la hotline...
Est-ce-que quelqu'un pourrait nous trouver une solution?

Répondre à TOM 21

Je ne sais pas si cela capte la TNT ou pas mais une simple saisi de "Dvb Dream" sur google et le premier lien est le bon ;)

Répondre à elldiablo13

avec ktv jai reussi malgré que je vois un peu de neige sur quelque chaine, mais je n'arrive pas a capter la tnt, avec power cinema je met en Dvbr je cet plus quoi avec le nom de ma carte qui me dise TNT et ben aucune chaine je ne recois :( pourquoi et j'habite a vitrolles la tnt est repandu dans tout mon departement (13)

Répondre à timtomdu13
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour regarder la tv avec une carte Tuner
Aller à :

Il y a 1705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens