Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Différence entre c'est deux questions?

Différence entre c'est deux questions?

Forum Etudes / Travail : Différence entre c'est deux questions?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est deux questions veulent dire la même choses s'il vous plait:

-Peut-on être plus ou moins libre?
-Si nous pouvons être libre, alors qu'est ce qui nous empêche de l'être?

Merci à tout ceux qui me répondrons.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non ses questions ne sont pas les même, enfin pour moi, la première c'est pour savoir si on peut être plus ou moin libre dans un contexte particulier, et la deuxième est une affirmation puis une question sur cette affirmation, un pourquoi,
enfin je sais pas trop expliquer mais pour moi en tout cas ce n'est pas les mêmes questions!!!

j'espère que ça t'aide!!!

Répondre à Angy-like31

Personne ne peut m'aider s'il vous plait?

Répondre à Kanatsu

Oui mais moi je pensé que c'était quasiment la même chose. Car dans les 2 cas on doit parler des problèmes que pose la liberté et dire les limites de celle -ci.

Répondre à Kanatsu

je partage ton avis ,, mais avec quelques nuances :

la deuxieme question a un avis plus tranché , tandis que l'autre introduit une notion de degré de liberté ...

cependant , elles traient toutes les deux de la liberté et de ses limites , en effet.

Répondre à killive
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Différence entre c'est deux questions?
Aller à :

Il y a 2522 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens