Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Téléviseurs > Question sur le MotionFlow 200 de Sony

Question sur le MotionFlow 200 de Sony

Forum Appareils multimedia : Téléviseurs - Question sur le MotionFlow 200 de Sony

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai constaté que la technologie MotionFlow 200Hz est seulement installée sur la série Bravia Z de Sony.
Est-il prévu qu'ils l'installent sur toutes les autres séries par la suite ou bien ce sera réservé au "Haut de Gamme" ?

Si un connaisseur se balade sur le forum, merci de m'éclairer ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello
Je ne suis pas dans le secret mais ai un bravia série Z. LG vient aussi de sortir la même techno. En revanche c'est parfois déroutant sur certains programme non optimisé où l'image est limite moins fluide que sur un 100hz. Sur le sport en revanche c'est très bien. donc de mon point de vue, pas sur qu'ils l'étendent si vite. Qu'en pensez-vous?

Répondre à kristo2507
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Téléviseurs > Question sur le MotionFlow 200 de Sony
Aller à :

Il y a 2869 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens