Tom's Guide > Forum > Hardware > Que choisir : FX ou X2

Que choisir : FX ou X2

Forum Hardware : Que choisir : FX ou X2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous

Petite question, avec les nouveaux jeux qui sortent et qui demandent pas mal de ressource j'hésite entre 2 gammes de processeur. Les FX et les X2.
Sachant que ma carte mère est une ASUS A8N-E en socket 939 quel serait le meilleur proc.
Actuellement j'ai un AMD 64 3200+ et pour certain jeux comme le nouveau flight simulator X je suis obliger des baiser les résolutions pour pouvoir jouer convenablement sachant que j'ai une carte graphique assez récente qui est une X1800XT chez saphire. Car si je monte trop les graphismes les jeux est magnifique mais c'est INJOUABLE !! lag permanent.

Merci d'avance pour toutes vos réponces

PS: J'ai 1go de mémoire et une 160 DD en SATA II

Message édité par ToD21 le 16-02-2007 à 17:27:54
------------------------------ ^^ Les lois de l'informatique sont impénétrables ^^
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En X² tu peut prendre le 4400+ ou le 4800+ qui sont plus puissant que le E6300 et E6400

Ou Alors le FX-57 monocore ou le FX-62 Dual core ;)

MEGAAA EDDIITTT
: Ca ce trouve quasiment plus

Message édité par Wawa78 le 16-02-2007 à 17:29:46
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

Tu peut prendre un OPTERON 180 aussi qui est pas mal ;)

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

Ok merci mais bon, c'est vrai que les FX se vendent plus trop pour les socket 939 mais d'occaz ça doit se trouver. Par contre ma carte mère ne prend pas en charge les FX X² donc pas le FX 60 Dual core ^^ car sinon j'aurai prix le FX62 Dual core mais bon c'est le prix qui m'arreterait à se moment la.

------------------------------ ^^ Les lois de l'informatique sont impénétrables ^^
Répondre à ToD21

Sinon tu prend un Athlon 64 3700+ monocore et tu l'o/c en FX-57

Répondre à Wawa78

Oué pas bête mais pourquoi un 3700+ spécialement ya pas mieux que 3700+ ??
Mais sinon l'idée est bonne. Merci

Répondre à ToD21

Prend un 4600+ comme moi sinon jfait trourné CSS a 120Fps constant de toute facon si ton ecran et a 60Hz tu vera pa au dessu enfin bref

Jte conseil

_1er 4400+x²

_2nd 4600+x²

_3em 3700+

Répondre à Wawa78
Tom's Guide > Forum > Hardware > Que choisir : FX ou X2
Aller à :

Il y a 1270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens