Copier coller avec vista
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Copier coller avec vista
sous windos il est très facile de faire un "copié-collé" d'un texte ou d'une image .comment fait-on sous vista
?
Je ne vois pas ce que tu veux dire...
Peut être que tu veux dire: on sélectionne, on fait soit:
-click droit copie, puis tu colles
-ou tu fais Ctrl + C et puis Ctrl + V
(Au faite ton topic devrait peut-être dans la section Système d'exploitation, un truc dans ce genre...)
Tu fais "copié-collé" normalement chez les anciens windows comme chez vista ou wdws 7!
Message édité par NR1303 le 06-11-2009 à 21:29:07
Albert Einsten
Répondre à NR1303
| reigal a écrit : sous windos il est très facile de faire un "copié-collé" d'un texte ou d'une image .comment fait-on sous vista |
Tu n'as pas pris en compte Google Desktop !
Il faut faire aussi comme dit : NR1303
Message édité par Jack_Clint le 07-11-2009 à 00:57:38
| Jack_Clint a écrit : Tu n'as pas pris en compte Google Desktop ! |
Je ne comprends pas...
| Jack_Clint a écrit : Il faut faire aussi comme dit : NR1303 |
Oui merci!
Eh oui j'ai raison!
Albert Einsten
Répondre à NR1303
| NR1303 a écrit : Je ne comprends pas...
|
Tellement pratique pour avoir une fenêtre de Google qui s'ouvre en plein écran.
Le.. (Ctrl 2 fois) qui est mis en place avec Google Desktop, téléchargeable partout.
| Jack_Clint a écrit : Tellement pratique pour avoir une fenêtre de Google qui s'ouvre en plein écran.
|
Ah oui! Je l'ai, mais j'ai pas le réflexe de le faire!
Albert Einsten
Répondre à NR1303
CTRL+ C pour copier
CTRL + V pour coller
| reigal a écrit : sous windos il est très facile de faire un "copié-collé" d'un texte ou d'une image .comment fait-on sous vista |
c'est très difficile et impossible de tout expliquer sur le forum, il faudrais acheter un live sur le copier coller de windows vista
Répondre à p2p
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Yama310
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 1368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.