Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Appareil photo numérique > Récupérer photos éffacées sur mémoire interne appareil photo
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Par erreur j'ai effacé les photos qui étaient sur la mémoire interne de mon appareil photo numérique
(je n'ai pas pris de photos par-dessus)
Comment puis-je faire pour les récupérer?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tes photos sont dans la mémoire interne donc elles ne sont pas sur une carte ?
Aie aie aie...
Tu pourrais tout de même essayer en branchant ton appareil en USB d'utiliser le logiciel de récupration de données Recuva, même si le résultat n'est pas garanti. Il faudra qu'il considère l'appareil photo comme un périphérique de stockage.

Répondre à dandibot

bonjour

Je me joints a vous car j'ai un souci

Jai perdu toutes mes photos de ma mémoire interne de mon appareil photo kodak easyshare C813

comment pourrais je les récupérer ?

sachant que mon apn n'est pas reconnu comme un disque dur donc le logiciel RECUVA ne fonctionne pas pour moi.

ou auriez vous une idee de "comment reconnaitre mon apn avec recuva ou un autre logiciel en tant que disque dur ?"

merci

Répondre à Anonyme

Quelqu'un pourrais m'aider , j'ai supprimé malencontreusement mes photos de ma carte mémoire Memory Stick Pro & j'aimerais les récuperer s'il vous plais aidez moi ! Elles sont importantes :ouch: ! Merci d'avance :sweat:

Comment utilisent-on "RECUVA" ?

Répondre à photographe debutante

Bonjour photographe debutante,

Installe Recuva et ensuite indique lui-le disque que tu veux scanner (celui dans lequel il y a des fichiers à récupérer quoi).
Voila, c'est tout il n'y a plus qu'à attendre pendant qu'il travaille.

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Appareil photo numérique > Récupérer photos éffacées sur mémoire interne appareil photo
Aller à :

Il y a 1030 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens