Tom's Guide > Forum > Logiciels > Regarder TV en direct comme avec ma tele !!!

Regarder TV en direct comme avec ma tele !!!

Forum Logiciels : Regarder TV en direct comme avec ma tele !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !
Je voudrais savoir si il existait un logiciel payant ou pas pour regarder la tele sur son ordinateur en direct comme avec ma tele que jai chez moi ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non ;)
Tu peux juste acheter une carte tuner :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

C'est possible avec free (je ne sais pas avec les autres)

------------------------------ http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Répondre à tinico56

Et la carte tuner sa ferait juste branché le fil de la carte a ma prise mural de la ma tele c tout ??

Message édité par vilou-973 le 07-07-2007 à 22:19:14
Répondre à vilou-973

ouais c'est un peu prés ça

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à Alexandre260493

Yes c ça ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Et sa existe une carte tuner avec antenne incluse ki transformeré mon ordi en véritable TV ?

Répondre à vilou-973

Pas dans toutes les zones ;)
Certains produits vendent des petites antennes avec mais..Ca marche très très mal :)
Je déconseille fortement (j'ai déjà tésté ;) )

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Mais alors comment faire avec le media center ??

Répondre à vilou-973

Media center ?

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Le logiciel étant dans Windows Xp Media Center Edition, recherche sur le net tu vas voir a quoi il sert ...

Répondre à vilou-973

Un Media Center est un système matériel (PC, console, ...) et/ou logiciel (distribution, lecteur audio/vidéo, ...) dont la fonction est la lecture de fichiers multimédias (image, son, vidéo).

Et ? :/

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Non il sert aussi a enregistrer la télé sur son PC

Répondre à vilou-973

Oui...Si tu as une carte tuner :)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnul pour les raingar

Répondre à Anonyme

Oui mais fait attention au tuner que tu achète. Moi j'avait une petite Néotion MiniBox, fournit avec la petite entène et je confirme avec sa on ne capte absolument rien. et en ce qui concerne ce petit tuner TV, Média Center ne la reconnais pas (j'ai essayé il me dis qu'il ne trouve aucun tuner TV) mais ils fournissent un petit soft trés bien qui va avec et sa marche trés bien

------------------------------ Annimation son et lumiére dans les landes et le gers http://www.techno-land.fr.tc
Répondre à fabienlege
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Regarder TV en direct comme avec ma tele !!!
Aller à :

Il y a 2365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens