Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [résolu]wifi hp pavilion dv 6000 ne se connecte plus ¿¿??
[résolu]wifi hp pavilion dv 6000 ne se connecte plus ¿¿?? - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, j'ai un couple de copain qui non plus accés à internet la connection wifi du portable ne se fait plus et pas moyen de la relancer alors qu'avec un autre pc en wifi sa marche donc bien du au pc en plus sous vista comment trouver le drivers j'ai été chez hp mais tout en anglais je leur ais trouver un truc "conexant modem driver sp34425" est ce ça pour remettre la wifi merci de me renseigner avant que je leur installe @+

Message édité par jacques72 le 22-01-2008 à 22:20:11
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [résolu]wifi hp pavilion dv 6000 ne se connecte plus ¿¿??
Aller à :

Il y a 1858 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens