Problème de Logiciel Original
Forum Hardware : Problème de Logiciel Original
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour
,
Je voudrais vous parlé d'un problème que j'ai sur mon ordi. Quand je l'allume, au moment de choisir la session, un message apparait en bas a droite et dis a peu près ceci : Copie de Windows non original, veuillez télécharger Guénuine avantage...
Et puis quand je veux télécharger certains trucs, cela met : impssible de télécharger, copie de windows non conforme...
Alors que cela fait 3 ans que j'ai mon ordi et je n'ai jamais eu aucun problème.
Merci de me répondre si vous avez la réponse!!!
sur certaine copie de windows il y a ce probleme ... soit tu change de windows, soit tu reinstalle, ou soit tu vas sur le site de microsoft, ou sur le lien qu'il y a sur ton autocolant windows
Bas en faite sa depuis que windows a mit une mise a jour pour vérifier sur ton pc si tu as bien acheter xp.
Si tu veux plus avoir ce message
Soit tu trouve le moyen de supprimer la mise a jour
Soit tu réinstalle xp tu remet a jour xp et tu refuse la mise a jour 'WGA - Windows Genuine Advantage'. Windows finira par ne plus te proposer cette mise a jour et te voila tranquille. Par contre adieu à Explorer 7.
Ou sinon tu achete XP
Idem xerophus. J'ai eu le truc et j'ai reformaté mon C:
Merci pour vos réponses. Je vais reformaté mon C: , mais est-ce dangereux? Que peut-on perdre? Tous je suppose!!
Et aussi, après avoir formaté, faut-il inséré le disque du logiciel windows? C'est important, car je ne l'ai pas, étant donné qu'il était deja installé quand je l'ai eu.
Oui, tu perd tout ce qui est dans le C, à sauver avant : tes fichiers, ta messagerie, ton carnet d'adresse, tes favoris, tous les logiciels que tu a installé et leurs règlages, ...
Mais procure-toi un CD d'install xp avant de commencer.
Est-ce que on peut avoir un CD d'install XP gratuit? Je n'ai pas envie de repayer un logiciel!!!
Merci pour vos réponses d'avant!!!
non, copie par copie sa s'achete, donc tu doit repayer
Si tu veux gratos en copiant le CD d'un copain, c'est du piratage.
OK, merci pour vos réponses!
moi aussi c'est mon cousin qui possède un magasin d'informatique qui m'avait refilé la copie non conforme mnt je viens d'écheter l'original
tu sais aussi que tu peux virer WGA c'est tout simple si tu veux la manip je te la donne ?
Mais question est ce que C'est un Windows légal ? a l'origine
Il y a 1077 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.