Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Suprimer une MAJ facultative ?

[Résolu] Suprimer une MAJ facultative ?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] Suprimer une MAJ facultative ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par hyunkel30.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous j'ai fait une MAJ facultative sous W7 pour mon écran , mai depuis , quand je joue a mes jeux il ne me reste plus que 3 resolution alors que avant j'en avais au moins 20 , y aurai t'il un moyen de suprimer cette MAJ , merci

Re,

:D oupss vi, trop vite ...

Fais plutôt ceci, normalement c'est comme Vista :
http://windows.microsoft.com/fr-FR [...] -an-update
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[:arslan:13] Bonsoir,

Démarrer (la boule Windows) -> Tous les programmes -> Windows Update.
Puis colonne à gauche, afficher les mises à jour...

Sinon faire une restauration système antérieure à l'installation de la mise à jour.

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30
Meilleure réponse

Re,

:D oupss vi, trop vite ...

Fais plutôt ceci, normalement c'est comme Vista :
http://windows.microsoft.com/fr-FR [...] -an-update

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Répondre à hyunkel30

Merci mai la sa m'indique seulement comment supprimer les mise a jour windows e non les facultative.

Répondre à snipr_w0lf

Re,

Toutes les mises à jours installées sont répertoriées, facultatives ou non.
Elle devrait apparaitre.

Sinon, l'autre recours est de faire une restauration système antérieur à l'installation de cette mise à jour.

[:_tom_:7]

Répondre à hyunkel30
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Suprimer une MAJ facultative ?
Aller à :

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens