modem Sagem fast 800-840 et debit 3 mega - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : modem Sagem fast 800-840 et debit 3 mega

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour
Depuis 4 ans, j'ai une connection ADSL à 512K.
Pour cela mon FAI m'a founi un modem Sagem Fast 800-840.
Lorsque je lis les caractéristiques de ce modem, nous avons vu qu'il pouvait accepter du 1024.
Notre FAI a été racheté par un autre groupe et nous sommes en cours demigration vers ce nouveau groupe.
Parallèlement, notre zone est passée en degroupage total. Nous souhaiterions donc passer à un forfait telephonie/internet degroupé, par le biais de la box de notre FAI.
Or après plusieurs appels (couteux et avec des infos différentes à chaque appel) pour changer de forfait, nous avons appris que nous etions en cours de migration et que par conséquent ce changement vers un débit de 1 à 2 méga selon leur dire ne peut se faire dans l'immédiat.
Je profite de ces appels pour leur faire part de mon mécontentement.
Or curieusement, 1 heure apres mon appel, mon mari vérifie une nouvelle fois l'état de notre connexion et constate que nous avons un débit proche de 3Méga !

Je me permets donc de faire appel à votre experience pour répondre à mes interrogations :

- notre modem sagem peut-il supporter du 3 Méga, sans intervention ?
- depuis ce jour, nous avons des soucis avec notre PC qui se met en veille tout seul, de manière assez aléatoire (il semblerait cpdt que ce soit toujours quand internet est connecté) et notre seul recours est de le redemarrer en passant par l'interrupteur.
Est-ce que ces soucis peuvent être liés au passage à 3Mega sur modem Sagem ?

Liens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » modem Sagem fast 800-840 et debit 3 mega

Liens