Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel de protection
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
je voudrais vous demander quelle est le meilleur logiciel pour protéger le pc d'un enfant des contenus indésirable (vous savais de quoi je veux parler)et aussi pour les protéger des forums ou il y a tous et n'importe quoi (bien sur infos du net n'est pas inclus :non: )je veux dire les forum ou on parle de bombe,suicide,ou bien de chose qui ne son pas de leur age.....
merci d'avance pour votre aide.

Message édité par sidrat28 le 07-07-2007 à 18:00:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour sidrat28,

C'est une bonne initiative.
La plupart des Fournisseur d'Accès Internet (FAI) offrent maintenant des logiciels de protection parental à installer.

Sous quel FAI es-tu ?

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

mal heureusement je ne vis pas en France je suis en Afrique du nord !!!

Répondre à sidrat28

re,

Alors tu peux vérifier que ton fournisseur d'accès n'en offre pas un, sinon tu peux en trouver sur ce site ou en acheter un, mais alors je ne connais pas lequel sera le meilleur, désolé ...

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

tu devrai trouver ton bonheur sur le lien si dessus
http://www.01net.com/telecharger/w [...] -parental/

------------------------------ bench16
E6600
8800 GTS
Répondre à bench16
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel de protection
Aller à :

Il y a 2434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens