Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Configuration télécommande windows média center
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis équipé d'un ordinateur portable toshiba (Satellite modèle X200 20G), équipé de windows vista et du média center. L'ordinateur est vendu avec une télécommande toshiba RC6 permettant de piloter média center.

Mon problème, c'est que je n'utilise jamais média center, et préfère amplement les logiciels gratuits comme VLC, BSPlayer, etc pour regarder les vidéos.
Pour cela j'ai une connexion entre mon PC et ma TV pour lire mes vidéos sur le poste TV.
Or, comme je n'utilise pas média center, pas moyen d'utiliser la télécommande pour piloter la lecture, pause, selection, etc, des vidéos.

Je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen de configurer la télécommande windows pour l'utiliser autrement qu'avec média center.
Par exemple, je me demande s'il serait possible de contrôler la souris avec les flèches de la télécommande, OK correspondant à un clic.

Je n'ai rien trouvé sur le net.
Merci pour vos, réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Configuration télécommande windows média center
Aller à :

Il y a 2185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens