Tom's Guide > Forum > Hardware > Enorme problème!!!!!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, il y a quelque jour j'ai installer une nouvelle péri qui se nomer "Pnp BIOS..." et quelque seconde apres son instalation un message sur fond bleu est apparut sur tout l'écran et a étein l'ordi, sa me la refait a chaque démarage alors j'ai sortie la pille de la carte mère et j'ai reconfigurer le BIOS, enfain, je croi. Donc résultat mes port USB ne marche aparament pas puisque je ne peut plus imprimer et mon lecteur Samsung, n'est pas détécter, a la plasse il y a un lescteur Générique qui ne marche pas (même avec un CD dans le Sam.) et un lecteur de disquette qui est apparut alors que je n'en n'ait même pas mis sur ma tour.

Pouvez vous m'aider svp???

PS: Dsl pour les fautes

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Formate et réinstalle !

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33

fais un clear cmos sur ta carte mére si ça se trouve tu as mal reconfiguré le bios

m'enfin l'écran bleu ça sent un peu le paté le formatage risque d'être obligatoire dans ce cas

Répondre à Qwack

Sa va étre chaud pour le reformatage c mon frère qui a le CD de Windows XP, mais je vais tenter le clear cmos. Euh juste une petite quiz, sur linux, on peut jouer a BF2142?????

Répondre à artung

ben y'a des logiciel pour passer les trucs de windows a linux, alors peut etre

Répondre à testeuhpc
Tom's Guide > Forum > Hardware > Enorme problème!!!!!!
Aller à :

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens