Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > vous êtes prêt pour le bac blanc de français ?

vous êtes prêt pour le bac blanc de français ?

Forum Etudes / Travail : vous êtes prêt pour le bac blanc de français ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tout ceux qui son en 1ere... moi je suis en 1ere ES et j'ai le bac blanc de français demain... je crois que je vais prendre le commentaire.. sachant que je suis nul en français si vous avez des astuces pour bien être préparer pour le bac de français je suis toute ouïe merci ...bon repos a tout ceux qui font le pont :lol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Apprend bien les différentes méthodes pour effectuer les différents sujets. Un conseil ne va pas au bac en te disant "ouais je vais faire le commentaire parce-que c'est ce que j'arrive le mieux" parce-que si tu te dit sa, imagine que le sujet du commentaire t'inspire pas et que tu ne c'est pas faire une dissertation ou un sujet d'invention, ben tu n'est pas sorti de l'auberge.

(Pour info: je tournais à 9-10 de moyenne en français, j'ai eu un 18 au bac)

Message édité par skybreak le 09-11-2008 à 14:02:40
------------------------------ Rien ne sert de courir, mieux vaut partir à point...
Répondre à skybreak

merci du conseille skybreak ...j'ai un bouquin pour m'entraîner pour demain on y trouve des exemples et des exercices pour s'entraîner pour les 3 sujet...... le truc avec les sujet d'invention ces que c'est très mal vue par les profs :non: comme tout le monde fait ça bain a la fin les profs note plus sévèrement les sujet d'invention mais bon des foies on a pas le choix faut y aller ...moi aussi je frôle le 9 de moyenne en français mais je suis pas le même cas que toi :D moi c'est de naissance je fait du français que depuis 5 ans alors :sarcastic: peut-être que je vais demander de l'aide acadomia

Répondre à relaz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > vous êtes prêt pour le bac blanc de français ?
Aller à :

Il y a 396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens