Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Transfert De Fichiers
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!!! J'ai un petit probleme de transfert de fichiers... J'ai acheté un nouveau pc mais je ne peux pas démarrer mon ancien pc car il fait des bruits bizarres et il m'a electrocuté la dernieer fois donc je ne prefere pas le rallumer... Je veux transferer mes anciens fichiers a mon nouveau pc mes comment faire? Je ne peux pas allumer mon ancien pc... Que faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Répondez!!!!! De plus, je ne veux pas mettre mon ancien HDD dans le nouveau pc car il a trop de virus!!!

Répondre à Weshh

t'as pas le choix si tu veux les récupérer tu install ton DD dans ton UC ou tu achéte un rack externe en USB y a pas de secret

les fichiers vont pas se transférer tout seul si l'uc est hors tension

Répondre à Qwack

Qwack a écrit :

t'as pas le choix si tu veux les récupérer tu install ton DD dans ton UC ou tu achéte un rack externe en USB y a pas de secret

les fichiers vont pas se transférer tout seul si l'uc est hors tension

Et si il est infecté je fais comment? Mais quand je branche l'ancien, je laisse mon pc allumé ou d'abord je l'eteint?

Répondre à Weshh

si tu as un antivirus qui fonctionne bien (non pas norton) comme avast ou kaspersky je vois pas le probléme avec les virus

Répondre à Qwack
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Transfert De Fichiers
Aller à :

Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens