Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Appareil photo numérique > Problème de connexion entre pc et appareil photo

Problème de connexion entre pc et appareil photo

Forum Appareils multimedia : Appareil photo numérique - Problème de connexion entre pc et appareil photo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. Depuis quelques temps mon pc (windows vista) ne reconnait plus l'appareil photo quand je le branche via USB,que dois-je faire pour pouvoir a nouveau telecharger mes photos ? Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Est-ce que ton appareil a été fourni avec un logiciel ou un driver ?

Répondre à dandibot

dandibot a écrit :

Salut,
Est-ce que ton appareil a été fourni avec un logiciel ou un driver ?

Oui il est tout neuf et j'ai déja réussit a téléchargé des photos et puis un jour plus de connexion avec le pc comme ci le pc ne le connaissait pas

Répondre à fabrice 27

pas toujour fameux, le windows... tu pourrais investir une quinzaine d'euros dans un lecteur de cartes. Bizarrement, ça marche toujours !

Répondre à bedwir

+1 pour bedwir, le lecteur de carte est le meilleur moyen de vite récupérer tes photos

Répondre à dandibot

On compte les points ??? Je croyais que c'étais un jeu pour de faux ! Même pas juste :cry:

Message édité par bedwir le 11-06-2009 à 09:10:54
Répondre à bedwir
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Appareil photo numérique > Problème de connexion entre pc et appareil photo
Aller à :

Il y a 2236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens