Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Les petites tetes jaunes d'Azureus et la freebox...

Les petites tetes jaunes d'Azureus et la freebox...

Forum Accès Internet & Réseaux : Les petites tetes jaunes d'Azureus et la freebox...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Il semble que ça soit le grand amour entre ces deux là et j'ai bien l'intention de le briser. :pfff:
Voilà, mon NAT est tout vert sur OK dans Azureus mais à côté des fichiers que je telecharge il y a la fameuse tête jaune qui m'indique un problème avec le routeur ou le modem (ça ne vient pas du firewall)

C'est "normal" j'ai reçu la freebox recemment. Le problème c'est que je ne sais pas comment là configuer pour ouvrir les ports (j'utiliser le port 56987 en tcp et udp).

Merci d'avance pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Les petites tetes jaunes d'Azureus et la freebox...
Aller à :

Il y a 531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens