Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BTS Notariat
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je suis en TSTG CGRH et je pense m'orienter vers un bts notariat l'année prochaine j'aurais voulu savoir si quelqu'un qui est étudiant dans ce bts pourrait me dire ce que l'on étudie dans les nouvelles matieres,si ils existent des livres(cours,exo..) et si les cours sont bien structurés car certains profs doivent s'y perdre un peu comme c'est un nouveau bts.Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis en BTS notariat a Poitiers dans le secteur public. C'est vrai que la mise en route est difficile, aucuns manuels ne sont sortis. Cependant, l'année prochaine ce sera plus simple et les professeurs auront plus de facilités comme les élèves, mais c'est une formation qui demande beaucoup de travail mais qui en vaut la peine! j'espère que j'ai répondu à tes attentes. Voilà

Répondre à Jess_03

Jess_03 a écrit :

Je suis en BTS notariat a Poitiers dans le secteur public. C'est vrai que la mise en route est difficile, aucuns manuels ne sont sortis. Cependant, l'année prochaine ce sera plus simple et les professeurs auront plus de facilités comme les élèves, mais c'est une formation qui demande beaucoup de travail mais qui en vaut la peine! j'espère que j'ai répondu à tes attentes. Voilà

Oui voila je voudrais, du moi j'espére pouvoir faire ce BTS dans 1an et demi mais je voulais savoir si il était payant, car sur un site il dise qu'il coute 7800€ au total.. donc voila merci de me répondre ;)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BTS Notariat
Aller à :

Il y a 1019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens