Mot :    Pseudo :           

Bonsoir
On vient de me donner un ipod 160gb noir lorsque je me branche sur itunes on me propose de restaurer ce que j'ai fait ,ça n'a rien changé puis j'ai essayé vos conseils maintenir touche menu et touche sélection là itunes m'informe qu'il ne peut pas lire mon ipod et dans la rubrique en savoir plus voilà ce qui s'affiche

HTTP Status 404 - /kb/306669-fr

--------------------------------------------------------------------------------

type Status report

message /kb/306669-fr

description The requested resource (/kb/306669-fr) is not available.

--------------------------------------------------------------------------------

Apache Tomcat/5.5.17

Que me conseillez vous ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut dindia,

Je pense que ton rapport ne sert à rien pour faire un diagnostic de ton Ipod, car il n'y aucune info ( à part le fait que ton ordi n'a pas réussi à accéder à la page de diagnostic justement ).

Tu devrais décharger totalement ton Ipod ( laisse le allumé et en lecture jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de batterie ).

Pendant ce temps désinstalle Itunes ( aide toi de Ccleaner pour t'assurer qu'il n'y a plus aucune trace de Itunes ), et réinstalle le par la suite.

Répondre à dandibot

Je ne comprends pas ton souçis... Que cherches-tu à faire?

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Ipod
Aller à :

Il y a 2201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens