Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Résiliation Mutuelle

Résiliation Mutuelle

Forum Discussions Générales : Résiliation Mutuelle

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis actuellement adhérant d'une mutuelle qui ne me convient pas du tout. J'ai adhéré via un contrat familiale avec mes parents, enfant. A ce jour j'aimerais changer. je n'ai pas demandé de réengagement, mais il semblerait que je ne puisse résilier avant la fin de l'année car j'ai reçu le nouvel échéancier jusqu'a décembre 2009 et j'aurais dû résilier 1 mois avant l'émission de celui-ci.
N'y a t-il pas une loi qui supprimait les reconduction de ce type comme pour les portable, les cartes de crédits etc... ?

merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt
il devait mais je n'en sais rien franchement
si tu es sur le contrat de tes parent la tu peux changer la t'aura pas de soucis
mais verifie bien car en general tu as le droit a une ristourne le fait que tes parents sont clients

Répondre à mag159
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Résiliation Mutuelle
Aller à :

Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens