The killer c'est énergique et originale j'adore
good charlotte s'est formé en 94 et de toutes façons tu m'excuse mais je hais le punk commerciale qu'il promène ainsi que leurs musiques basiques d'ailleurs...
les Babyshambles avec ce bon vieux pete traîne un esprit junkiste bourgeois jouissif.
Kaiser chief, je trouve qu'à la longue leurs musiques sont d'un ennui, à part "ruby" que j'ai entendu sur scène et qui balançait un max !
-fall out boy, la voix du chanteur bien accompagné mélodiquement donne un résultat pas trop mal
-Muse de la bombe pure, qui arrache sur scène avec un album qui trace toute leur talent artistique
-MGMT déjà des tubes, un excellent album, à l'ordre du jour, c'est l'un des grouples les plus originaux
-Coldplay déjà mythique, leurs chansons me font rêver
-Audioslave, je connait pas je vais me faire plaisir en les écoutant, si t'as le chanteur de soundgarden c'est déjà ça !
-Mika dla pop, dla pop ouais !
-White stripes, ben c'est fou ce qu'on peut créer avec des riffs simples une gratt' et quelques tambours
-Travis c'est mignon et nostalgique pour mi c'est écoutable quoi !
sinon je rajouterais :
-The rakes (surtout leur chanson "strasbourg")
-Foals ( très étonnant et originale on aime ou on aime pas)
-Foo fighters (un ancine batteur de nirvana, un ensemble sympa, même si à la longue c'est répétitif)
-the national ( fait pour les nostalgiques)
-wolfmother (joker and the thief est un excellent morceau, un groupe qui ne pass pas inaperçus !)