[Résolu] MSN ne s'ouvre plus

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] MSN ne s'ouvre plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par chrisnvdia.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!

Voila j'ai un petit problème sous windows Vista. Msn plus ne veut pas s'ouvrir et il me note comme message :

http://img18.imageshack.us/img18/5720/msnbeug.jpg

Pourtant, j'ai désinstaller et réinstaller msn mais en vain.

Quelqu'un pourrais m'aider assez rapidement car j'en ai beaucoup besoin. Merci beaucoup

Message édité par dandibot le 11-11-2009 à 10:01:04
ok tu le désinstal et tu supprime le fichier qui est dans le " C " tu supprime le dossier windows live et windwos live sky drive et apres tu le réinstal
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour pour te connecter à msn fait un clic droit sur l'icone et éxécuter en tant qu'administrateur et redit moi si sa marche

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

ok sur vista est tu en total administrateur ou administrateur normal car vista possède un administrateur caché http://www.commentcamarche.net/faq [...] e-de-vista

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

Oui mais MSN marchais il y a 2jours! :s

Répondre à steev70

je sais bien moi aussi il marchait bien regarde le lien si sa peux t'aider http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ger-resolu

Répondre à chrisnvdia

a mais oui mais moi c'est pas du tout le même problème ^^
Il y a un problème au niveau de msnmsgr.exe

Répondre à steev70
Meilleure réponse

ok tu le désinstal et tu supprime le fichier qui est dans le " C " tu supprime le dossier windows live et windwos live sky drive et apres tu le réinstal

Message édité par chrisnvdia le 06-11-2009 à 20:45:54
Répondre à chrisnvdia

lorsque je retélécharger msn, sa me mets que j'ai déjà tout :s

Répondre à steev70

Nop le problème est résolut! MDR merci beaucoup!

Répondre à steev70

ba de rien tu n'a plus qu'a metre résolu à ton titre pour celà réédit ton 1er post et tu rajoutes résolu dans ton titre et clic sur la meilleur réponse

Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] MSN ne s'ouvre plus
Aller à :

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens