Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Contact

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonsoir,

je voudrais savoir comment contacter les Kat Tun ( groupe japonais ). Je l'ai demandé dans d'autres forums mais ils me donnent tous le site officiel des Kat Tun mais comme je n'ai pas les caractères japonais la fenetre se ferme... Donc si quelqu'un connait un autre moyen...

Je suis preneur pour tout moyen de contact (mail, addresse postale...) (même un n° de tél euh... non... pas de tél... je parle pas le japonais...)

Merci

Autres pages sur : contact

Lassé par la pub ? Créez un compte

Kat-tun, j'ne connaissait pas. C'est spéciale, mais pas mal. :jap: 
Si ça peut aider, j'ai ce qu'il faut pour envoyer des messages avec des caractères japonais. :) 

Sauf si c'est pour envoyer des mails d'insultes. Ils ont p't'être copié sur les Powa-Rangers, mais ce n'est pas une raison pour être méchant! :o 

Euh... Ce moyen, c'est simplement un clavier externe qui m'a couté assez cher... ^^'

Il y a aussi des claviers multilingues (J'pense que ça se dit comme ça...) sur le net.
Mais sans notion de japonais, ça va être dure. Tu veux leur dire quoi? J'peux te le traduire et tu n'auras qu'à faire un copier/coller...

J'suis allez un mois et demi à Kobe dans la baie d'Osaka. Il y a déjà pas mal de temps...

J'ne sais pas trop le parler, mais j'arrive à bien me faire comprendre en l'écrivant.
Puis avec des bouquins, internet et un bon prof, et quelques correspondants on peut vite s'améliorer. ^^
Pour le parler et savoir écrire en Romaji (caractères latin) ça peut aller assez vite si ça t'interresses vraiment.
Et maintenant il y a pas mal de lycées qui proposent des cours de Japonais. (mais moins que des cours de Chinois.)
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur où tu habites. Près de Paris, vous êtes surement mieux desservi que dans ma campagne. ^^

Corrad-man a dit :
Euh... Ce moyen, c'est simplement un clavier externe qui m'a couté assez cher... ^^'

Il y a aussi des claviers multilingues (J'pense que ça se dit comme ça...) sur le net.
Mais sans notion de japonais, ça va être dure. Tu veux leur dire quoi? J'peux te le traduire et tu n'auras qu'à faire un copier/coller...

J'espère qu'il comprendront l'anglais car si je te dis ce que je veux leur dire, ce sera un peu compliqué... :D 

Merci quand même ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde