Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Carte d'acquisition compatible Vista 64?

Carte d'acquisition compatible Vista 64?

Forum Appareils multimedia : Carte d'acquisition compatible Vista 64?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je souhaite réaliser des tests vidéos de jeux-vidéos que je possède sur console. J'aimerais pouvoir jouer devant mon téléviseur (et non face à mon PC) lorsque je vais réaliser ces tests.
Il s'agit donc d'enregistrer mes "instant games" sous format vidéo sur mon PC afin que je puisse réaliser un montage ensuite.

J'en déduis qu'il n'y a guère d'autres options que que l'investissement dans une carte d'acquisition.
C'est là où ça se complique: je ne suis pas parvenu à trouver de cartes compatibles avec Vista 64. Les vieilles DVC (100, 101, 107) l'étaient à condition de tourner sur Pinnacle Studio 12 avec (avec la version 11 ça ne fonctionnait pas). Le problème est que ces anciennes versions de cartes ne sont plus distribuées nulle part. Les dernières versions de DVC ne sont quant à elles pas compatibles Vista 64 même avec Studio 12.

Après, je ne sais pas s'il existe d'autres alternatives à Dazzle qui peuvent passer sous Vista 64 et offrir un rendu "correct" (puisque les vidéos sont destinée à être vues massivement sur la toile).

Je précise que je n'ai pas besoin de fonctions HD: je joue sur un vieux téléviseur à écran cathodique qui ne gère pas, et qui n'a pas de sortie HD.

Si quelqu'un a une idée ou des recommandations, je suis preneur.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Carte d'acquisition compatible Vista 64?
Aller à :

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens