Perdu cd d'imprimande demande aide

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Perdu cd d'imprimande demande aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour qui pourrez me dire comment faire j'ai perdu mon cd de mon imprimante : hp deskjet 6122, j'ai besoin de l'installer sur mon ordinateur merci pour vos reponse et dite moi bien surtout la ou je dois cliquer !!!
merci
:??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, [:arslan:13]

Tu choisis le lien selon ton système d'exploitation ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] uct=83027&

Tu télécharges le logiciel, tu le lance, et tu ne branche ton imprimante que quand cela t'es demandé, pas avant !

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

hyunkel30 a écrit :

Tu télécharges le logiciel, tu le lance, et tu ne branche ton imprimante que quand cela t'es demandé, pas avant !

merci de ta reponse mais quel logisiel !!!je n'y connais rien

Répondre à poilaunez75

hyunkel30 a écrit :

et apres je prend koi? pilote application?

Répondre à poilaunez75

Re,

... ton système d'exploitation ... sur quel windows tu tournes ?
Xp ? Vista ? windows 7 ? un autre ?

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Répondre à hyunkel30

hyunkel30 a écrit :

Re,

... ton système d'exploitation ... sur quel windows tu tournes ?
Xp ? Vista ? windows 7 ? un autre ?

window xp

Répondre à poilaunez75

lorsque je vais sur le site que tu me donne apres je vais ou?
il n'y a rien a telecharger!!!

Répondre à poilaunez75

Re,

:sarcastic: On se calme ...

Tiens :
ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/soft [...] n2k_xp.exe

Télécharge çà.

Ensuite tu le lances en double-cliquant sur le fichier, et tu ne branche ton imprimante que quand cela t'es demandé, pas avant !

Répondre à hyunkel30
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Perdu cd d'imprimande demande aide
Aller à :

Il y a 2307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens