Tom's Guide > Forum > Hardware > Jeux pour configurations modestes...

Jeux pour configurations modestes...

Forum Hardware : Jeux pour configurations modestes...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je fais un petit sondage pour voir quels sont vos jeux préférés et plus précisement ceux qui ne demandent pas trops de ressources.
J'arrive à la fin d'à peu près tous mes jeux et je ne sais plus quoi acheter...
Quand je dis configuration modeste je parle de la carte graphique ATI X1400 de mon ordinateur portable. Pour ma part mes jeux préférés sont:
-Trackmania United
-Far Cry
-Half-Life² Episode One
-Micromachine V4
-Prince of Persia T2T
-GTA San Andreas
-PES 6
-Worms
-Lemmings Revolution
-Counter Strike Source
-GTR 2
Voilà, si quelqu'un a quelque chose à ajouter....
Bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Land Of The Dead. ;)
Silent Hill 2
Final Fantasy 7; 8
Another World.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

ah ouais another world viens de resortir c'est vrai, je crois qu'il coûte que 10 euros en plus! Ca c'est du vintage....merci pouir ton message Tybbot

Répondre à bersek

Age of empire II (plus récent demande bcp de ressources et mon PIII 600 mhz....)
NFShot Poursuite....
et ouai je sais je suis vieux jeux mais je passe quand même des bons moments avec AOF en LAN avec le fréro...

Répondre à adeltimple

tu fais tournez nfs avec ton 600 mhz?

Répondre à bersek

nfs hot poursuite passe largement mais la carbon je n'y pense même pas

Répondre à adeltimple

il est nul de toute façon.......

Répondre à bersek
Tom's Guide > Forum > Hardware > Jeux pour configurations modestes...
Aller à :

Il y a 605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens