Bonjour à tous!
Je suis actuellement en 2ème année de DUT GEA option FC, et je vais bientot passer les concours Message et d'entrée dans les IAE...
J'aimerais aussi partir l'an prochain avec Erasmus, mais pour cela, il faut voir avec l'Université dont on fait partie (pour les partenaires...etc) et comme je ne sais pas encore où je serais pris, quelqu'un a une idée de comment cela se passe pour organiser ça? c'est mort pour l'an prochain et vaut mieux attendre la première année de Master?
Je pense qu'il vaut mieux que tu attendes d'être dans ton école pour partir après en erasmus, surtout si tu en as pour plusieurs années dans l'IAE.
Moi en école d'ingé, on pouvait partir en 3ème année, c'était même encouragé, mais pas en 1ère ni en seconde année.
Je suis en droit (en L3) et le départ erasmus nous est interdit avant la quatrième année ( M1)! L'IAE je connais, mon frère y est à Grenoble! Il est en CCA! Il veut faire expert comptable, si tu as un bon niveau de langue tu n'as pas besoin de partir, après si tu veux faire autrechose comme de l'audit etc. renseigne toi auprès de tes maîtres de confé et prof. Voilà
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.