Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Film fantastique asiatique

Dernière réponse : dans Divertissement

bonsoir, quand j'étais petit vers 7/8 ans( j'en ait 17 aujourd'hui) j'ai vu un film asiatique qui d'après mes souvenirs avait l'air très bien, je recherche désespérément ce film sachant que je ne connais ni l'auteur/réalisateur ni le titre... j'aimerais que quelqu'un me dise le titre pour que je puisse revoir ce film, je vais maintenant vous dire tout ce que je me souviens a propos de ce film

au début on est dans une sorte de forge, un enfant demande a son pere qu'elle est l'épée la plus puissante qu'il connaisse et son pere lui raconte une légende a propos d'une epee qui apparaitrait en melangeant le sang de deux guerriers
plus tard on vera dans le film qu'İl y a plusieurs epees magiques: une epee de feu et de glace notament
a un moment il y a un combat dans une foret de bambous entre le roi(l'empereur surement meme) et un guerrier, le roi gagne en disant que si il a gagner c'est parceque le bambou etait plus solide que le bois que le guerrier a utiliser
ensuite il y a un autre guerrier qui a persu son bras (droit il me semble) et un homme va lui donner le sien, mais un peu special, il a un tatouage de dragon dessus et ce bras deviens incontrolable des fois
je me souviens egalement que le guerrier avec l'epee de glace a quelque baies rouges qui augmentent temporairement sa force si je me souviens bien
a la fin du film le roi a l'epee de feu combat le guerrier a l'epee de glace et son frere(surement) le roi a le dessus, les deux guerriers saignent, leurs sangs se rejoignent sur le sol ce qui fait aparraitre l'epee que j'ai mentionner au debut du message, et avec ca le roi est batu...voila tout ce que j'arrive a me souvenir a propos du film

si vous avez le titre de ce film dites le moi svp!

Autres pages sur : film fantastique asiatique

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde