Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Problème d'ajout de jeux sur MP4

Problème d'ajout de jeux sur MP4

Forum Appareils multimedia : Lecteur MP3 - Problème d'ajout de jeux sur MP4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je poste ce message cazr dernièrement je viens d'avoir un mp4 test-achat en belgique. J'y es ajouter le jeu pirate des caraïbe et pourtant dans la section jeux, il n'y est pas. Merci à tous pour vos répons.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que tu mettes le jeu au format ideal pour qu'il apparaisse dans la section

Répondre à bogoss_14

salut moi aussi j'ai le meme probleme les jeux n'apparaissent pa dans la rubrique jeux mais moi j'ai un mp3/mp4 bv180 de marque AKOR .comment faut t 'il faire pour connaitre le format a utiliser???

merci

Répondre à multipompon

ps si vous voulez voir une photo de mon mp4 vous tapez catalogue akor vous cliquez sur mp4 mp5 et c'est le 3 eme

dsl j'ai pa reussi a mettre un lien vers la page

merci

Répondre à multipompon
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Problème d'ajout de jeux sur MP4
Aller à :

Il y a 2669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens