Internet /Lag des jeux Dernière réponse : 19 Janvier 2008 04:34 dans Connexions réseau et internet Clink 18 Janvier 2008 20:31:22 Salut ! Voici mon probleme : Depuis peu je n'arrive plus a jouer normalement sur plusieur jeux (world of warcraft Counter Strike) a cause d'une ENORME latence...Je suis en livebox/wifi...Si vous pouviez m'aidé svp ^^ Clink Autres pages sur : internet lag jeux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Clink Lassé par la pub ? Créez un compte Le_Brujah Expert Internet - Réseaux 19 Janvier 2008 04:34:34 Esaie de passer par un cable Ethernet pour commencer, puis dit nous ce que ça donne. | Alerter Répondre à Le_Brujah Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Internet /Lag des jeux> Contenus similaires : Tags : world of warcraft ForumInternet qui lag ForumLag jeux en ligne ForumProbleme lag jeux steam avec teamspeak 3 ForumLag sur tous les jeux steam urgent ForumVideo internet lag ForumLag jeux steam ForumVideo sur internet qui lag ForumInternet lag ForumSoucis de lag jeux video ForumLag des jeux videos sur vista Voir plus
Clink 18 Janvier 2008 20:31:22 Salut ! Voici mon probleme : Depuis peu je n'arrive plus a jouer normalement sur plusieur jeux (world of warcraft Counter Strike) a cause d'une ENORME latence...Je suis en livebox/wifi...Si vous pouviez m'aidé svp ^^ Clink Autres pages sur : internet lag jeux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Clink
Le_Brujah Expert Internet - Réseaux 19 Janvier 2008 04:34:34 Esaie de passer par un cable Ethernet pour commencer, puis dit nous ce que ça donne. | Alerter Répondre à Le_Brujah