Ya t'il moyen d'ouvrir 2 sessions msn simultanément sur un même ordi
Forum Logiciels : Ya t'il moyen d'ouvrir 2 sessions msn simultanément sur un même ordi
juste pour savoir s'il existe un moyen d'ouvrir deux sessions msn (ou WLM, c comme vous voulez) simultanément sur le même ordi avec deux Id différentes.
Allez je vous attend!
La réponse est - si tu veux pas t'embêter- .Adium X
Adium X est une interface qui gère la majorité des tchatts ( msn, aim, google etc)
un des multiples avantages ( en plus des centaines de skins et autres sons icones, alerte d'arrivées de texte ( avec le texte si tu veux , etc)
c'est que tu peux mener plusieurs tchatts sur plusieurs comptes ( dont autant de msn en simultanés que tu veux)
et tu passes d'une conversation à l'autre via onglets
Efficace et tout en une fenêtre
http://www.adiumx.com/
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Merci Néo, je l'essai tout de suite!
Je t'en prie
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
heu! j'ai un pb pour l'installation ; tu me guide? on me dit ke c un fichier DMG files, je l'ouvre avec koi?
Au fait tu dois être bien triste vu ke Eva est avec TP
Oui, elle se marie aujourd'hui
Je l'ai désinstalé Adium X
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
mais comment je l'installe? et pkoi tu l'a désinstaller, il boguait?
Non, je n'en avait pas l'utilité
Mais je ne me souvient pas avoir eu du mal à l'installé
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
comment on ouvre les fichiers DMG?
Le fichier dmg est un fichier pour les Mac. Ne marche pas sur windows
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Avec WLM, tu peux installer WLM +, pour ouvrir plusieur section, c'est das les options.
"Appelez moi Snake !" Répondre à SD_Plissken
Tu télécharge Msn plus! Live et voilà
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
| Citation : Msn plus! Live |
Effectivement, je me disais aussi que WLM + ça sonné faux.
"Appelez moi Snake !" Répondre à SD_Plissken
lol
Voilà tu cliques sur le lien que t'as donné Neo44 et tu téléchares, ensuite tu va dans Option
Slt si tu a installé WLM et MSG PLUS LIVE! tu vas dans le menu ? de WLM tu deteriore la version par exemple 8.1.0178 aprés tu vans dans
http://www.mess.be/ le 4 eme onglet a partir de gauche tu clique tu cherche "search our files" tu clique tu tape la version de ton WLM tu trouves le patch tu l'installe alors l'a ya l'embaras du choix je te recommende de choisir uniquement dans general options Enable Polygamy ca veux la multisession sur MSN puis main windows options Boost personal message to 500 characters et puis conversation windows options tu coches Disable Nuge Protection ce Qui te Permettra d'envoyer des wizz infinis!! si tu a d'autres choses a ajouter ou a modifier alors la** t'a le choix!
Message édité par fadhil_bueno1 le 07-07-2007 à 12:11:41
Répondre à fadhil_bueno1
Comment on détériore la version? dans kel partie du Menu?
c'est un point d'interrogation en haut du menu tu clique dessus>>à Propos De WLM... tu trouveras la version!
Répondre à fadhil_bueno1
c'est un point d'interrogation en haut du menu tu clique dessus>>à Propos De WLM... tu trouveras la version!
Répondre à fadhil_bueno1
Répondre à fadhil_bueno1
Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.