| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : j'ai un problème aider moi svp...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
donc voilaj'ai une carte mémoire Ethernet mais le pb c'est que windows xp ne reconnais pas les controleur ethernet jai le point d'interrogation jaune avec le point d'exclamation par dessus 'jai vu que certain dissent que c'est un problème de drviers et qu'il faut aller sur drivers.com mes je m'y connais pas je trouve pas mon drivers n'y comment l'avoir n'y quoi télécharger ma carte mémoire c'est la marque Belkin desktop PCI card donc voila j'ai installer everest je vous met la copie de son rapport si sa peut vous aidez a m'aider |
|
Plus d'informations
|
hello
|
|
Plus d'informations
|
je vien bien de le télécharger il c'est mis ds mon bureau mai le pb c'est après pour l'utiliser le belkin k tu vien de me filler comment je fais car quand je réinstalle avec le cd en fesant setup.exe et qu'il veut installer il le recherche mais il trouve rien... |
|
Plus d'informations
|
en plus tout est marqué en anglais je conprendr rien dsl... |
|
Plus d'informations
|
ne réinstalle pas avec le CD, essaye d'installer le driver tout seul que tu viens de télécharger, si ca marche t'as plus besoin du CD.
|
|
Plus d'informations
|
oui mais comment tu le réinstalle quand je clik dessu tou saffiche en anglais il me met thant you for using belkin.this will create an installation directory on your hard drive called belkin the path for installation will be C:\Belkin et après quand je fais ok sa me met to unzip all files in f5d5000.exe to the specified folder press the unzip button :
|
|
Plus d'informations
|
et quand je click sur unzip il me télécharge des truc et me met 78 files unzipped succesfully je sais pas se que sa veux dire dsl... que le téléchargement a marcher avec succes? comment puis je le vérifier si c'est le cas?! |
|
Plus d'informations
|
78 files unzipped succesfully= 78 fichiers dézippés avec succès. Message édité par b0uh le 18-01-2008 à 20:55:56 |
|
Plus d'informations
|
j'ai trouver il me met quil y a une error fatal there is no lan board found on your system ,make sure you have a lan board on you system before you run setup again... je met lan board dans le système mais ou sa? pour que sa marche
|
|
Plus d'informations
|
salut vas ici est lance la detection http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 |
|
Plus d'informations
|
et après je fais quoi une fois qu'il me présente la liste des matériels et des driver? |
|
Plus d'informations
|
jai cliké sur selui qui aparaisait en bleu pour la carte mère si je me tronpe pas mes rien na faire jai eu beau tout instalé sa ma rien changé : |
|
Plus d'informations
|
clic sur demarer ma detection et colle le rapport ici... stp..merci Message édité par ltraposa le 19-01-2008 à 11:43:54 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev