Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Peut on mettre windows 7 a la place de 98

Peut on mettre windows 7 a la place de 98

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Peut on mettre windows 7 a la place de 98

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je possede un ancien portable toshiba en windows 98 pourriez vous me dire s'il me serait possible dit instaler le tout dernier windows .
merci d'avance pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le tout es de savoir que materiel il y a dedans.

mais si le windows 98 est d'origine, alors c'est vieux. Je doute qu'il puisse gerer plus que XP.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

C'est moooooooort :D
Installe un bon Xp Pro ;)

Répondre à shyyr3

Je ne pense pas.

Juste au cas ou, c'est quoi la configuration de ton PC ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Appareils multimedia vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dandibot

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Peut on mettre windows 7 a la place de 98
Aller à :

Il y a 1613 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens