.
Message édité par antoine5500 le 18-01-2009 à 22:55:11
non pas de contre- indication a la pratique quotidienne rassure toi
moi j'ai 14ans et c'est 3fois par jour je crois que c'est une drogue
On voit les frustrés sexuels ...
| Grandefolle a écrit : On voit les frustrés sexuels ... |
Bah à 14 ans, tu veux faire quoi d'autre? A part se tirer sur la nouille avec le supplement lingerie de la pub Auchan, on a pas trop idée de ce qu'il est possible de faire!
Et puis, bon, des gonzesses qui couchent à 14 ans, ca court pas les rues!(elles sont toutes fortes en gueule à c't'age là, mais ca fait que dalle!)
Répondre à The_Gonzo
Eh bein dit donc, bonjour les rateaux que tu risque de te prendre toi, continue avec tes catalogues auchan niveau lingerie, puis d'ici 2 ans passe a adam et eve tu verras tu va adorer
On peut aussi poster des topics de merde genre "c gro ou peti lol ?" , "jariv pa a mdecalotez" ou encore "je ve D teknik 2 masturbassion mdr XD ".
M'en tape qu'ils font zizipanpan avec la mère de leurs futurs non-enfants, mais qu'ils se renseignent sur leur zguegue au lieu de se le tripoter à longueur de journée, parce les topics à la con ça fusent. Y en qui savent même pas se décalotter et qui demandent comment on fait pour coucher avec une fille, y en a qu'ont le sexe qui fouette et qui demandent comment sodomiser une fille ( ce qui n'arrangera pas les problèmes d'odeurs) ... Le monde à l'envers.
C'était le coup de gueule de GF (vais avoir mes règles moi) : je me fous complètement du nombre de fois par jour que vous vous tripotez, je vous le dis moi ?
...
C'est vrai quoi ...
Amie à GF : " Punaise, tu te sens vraiment seule ..."
GF : " Tu peux pas savoir ma pauvre ...
EDIT : Elina, c'était du second degré, gueule pas.
Message édité par Grandefolle le 30-12-2006 à 12:30:16
Ouh là GF! Les hormones sont en ebulltion! Je crois qu'il est grand temps que tu te prennes ton "petit-coup-dans-le-cul" annuel!
T'arrives quand que je te fasse ca?
Répondre à The_Gonzo
| Citation : Gonzo a écrit (mais kilécon) :
|
Annuel ? C'est tout ? Je préfère encore me masturber !
(Héééé, pourquoi "vous avez 426 messages reçus" ??)
Gonzo, je t'interdits de toucher à la D'Jeunz Team
!
Répondre à _ToM_
| _ToM_ a écrit : Gonzo, je t'interdits de toucher à la D'Jeunz Team |
Allez! Maintenant, c'est Tom qui fait son jaloux!
Toi aussi tu veux ton petit coup dans le cul? Bon, allez, c'est Noel, t'es le bienvenue aussi!
Répondre à The_Gonzo
| The_Gonzo a écrit : Allez! Maintenant, c'est Tom qui fait son jaloux!
|
Oh putain j'ai réussi ! Moi qui en rêvais
!
Répondre à _ToM_
| antoine5500 a écrit : bonjour j 'ai 14 ans et je me demande si se masturbais 1 fois par semaine etais trop? |
Ca a tendance à faire loucher il parait
| antoine5500 a écrit : bonjour j 'ai 14 ans et je me demande si se masturbais 1 fois par semaine etais trop? |
Tu peux te masturber autant de fois que tu veux sans prob'
| Citation : et si tu a un copain, il parait ke kan c le garcon ke tu aime kil le fé, c extradordinaire pour l'épanouissement d'une jeune fille
|
Le pseudo "antoine5500" c'est un pseudo de mec, tu trouves pas ?
lol tu as édité à temps
Message édité par Boybad01 le 03-01-2007 à 01:39:45
je reve d'un monde ou on pourrait la couper a gonzo. heu hann mais ya rien a couper mdr comme dirait l'autre poste il fait parti des micropenis. 3 pourcent des hommes qu'is disent les scientifik. Mais lami Gonzo en fait parti.
Je demande un applaudissement general
allé gonzo soit pas faché met y un peu plus d'angrais et tu pourra nous la mettre d'ici 10 ans.
| Space-Oddity a écrit : je reve d'un monde ou on pourrait la couper a gonzo. heu hann mais ya rien a couper mdr comme dirait l'autre poste il fait parti des micropenis. 3 pourcent des hommes qu'is disent les scientifik. Mais lami Gonzo en fait parti.
|
Il a peut être un petit kiki le Gonzo de ces dames, mais non seulement lui, il sait y faire, mais en plus il sait écrire, ce qui n'est pas le cas de tout le monde....
Comment tu fait !!!
Moi c'est 4 fois par jour et j'ai 14 ans si je ne le fait pas c'est horrible !
Petite information pour les hommes : Ma bite à grandi de 2 cm
Ce qui va ravir Prunelle !
Message édité par sinolerapeurdu13 le 03-01-2007 à 05:04:39
| sinolerapeurdu13 a écrit : Petite information pour les hommes : Ma bite à grandi de 2 cm |
1. a mon avis, les hommes s'en foutent de la taille de ton zguegue.
2. 2cm ? c'est bien. on pourra bientot la voir sans loupe.
3. prunelle n'est pas un homme. donc je vois pas le rapport entre ta petite info pour les hommes, et le pourquoi prunelle devrait s'en ravir.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Je ne comprends pas pourquoi je devrais m'en trouver ravie !
Désolée de te décevoir !
Il y a 1762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.