Gros problème de reseau[resolu]
Forum Accès Internet & Réseaux : Gros problème de reseau[resolu]
Slt a tous, hier je possedais une connection internet comme neuve, aucun bug sur mon ordi, et du jour au lendemain, lorsque je lance mon ordi, Il me met un message comme quoi " L'application n'as pas pu lancé, un problème a empéchée le demarrage etc...."
Et la, plus de reseau, plus d'adresse ip ( Sous IP config, la carte réseau apparait comme non authentifié, et tous le reste en média connéctée, avec comem adresse IP , aucune) et impossible de lancer des programmes tels que Pack securité de Neuf, Windows Défender, enfin tous ce qui touche a des programmes de maintenances...
Vraiment je ne sais que faire a part la triste réstauration ,mais je peut esperer un souffle dans ce forum!!
A oui j'oubliais, j'ecris bien entendu d'un autre PC que le mien qui lui possède Vista Basic!!
J'espère avoir de rapide et pertinantes réponses de votre part
Message édité par titi69330 le 28-01-2008 à 17:40:51
ben si ta le cd d'instale de la carte sa sere peut-etre bien apres tu peut copier tes donnée sur le disque d'un pote et recommence a zero
tu remet tout les driver et c'est repartis apres essay de te trouver les driver e ta carte sur le net via le pc d'un pote apres je c pas essay de mettre le CD de Windows (si tu la ) et fait reparer apres je voit aucune alternative ^^
Répondre à trial-rockrider
Ok merci, en gros il ne me reste que la réinstallation !!
J'ai 20 GO a déplacer, ca va etre long ^^
Merci quand meme!!
ben si ta le graveur sa va ou si ta une clef USB d'environ 2Go sa passe le must serait de mettre en reseau pour une rapidite extreme mais bon je doute que la liaison direct marchera essay toujour avec un hub et un cable droit ou sinon en direct avec un cable croisé ^^
Lol, j'ai fait de 1 go en 1 go ( la clé de 4go marche pas, et ché pa pk mais mon ordi grave pas les RW)
Mais ca y est j'ai restaurer etc... tout marche a pec!
merci
(^^)
ok ok si ton graveur ne grave plus du tout regarde ta nappe IDE moi sa ma fait presque pareil plus de graver juste cd (CD ET GRAVEUR EN 1) j'ai changer la nappe et c bon
La nappe??
j'espère que tu as passé à l'antivirus tous les fichiers que tu as gardé....
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
oui la nappe c'est ce qui le relis a la carte c'est comme un tapis de fils regarde bien si c'est bien connecter ou si c'est bien en bonne etat essay avec une autre moi je les changer et sa a remarcher nikel pourtant elle avait l'aire nikel
Pour maith oui c'est fait, sinon pour trial ma carte fonctionne c'est bon!
Mercii
ok ben si c'est fini marque dans le titre [RESOLU] pour dire que c'est bon ! bye
Il y a 2103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.