Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mon micro ne marche plus !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, j'ai un problème mon micro ne marche plus, parcontre j'entend les autre me parler mais eux ne m'entende pas. :(
Je suis sous windowx xp SP3.
Aidez-moi !
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Dylan,
Quel genre de micro as-tu ? Donne plus de précisions sur le logiciel qui ne marche pas aussi.

Répondre à dandibot

j'ai un micro netgeneration et je ne le trouve pas dans mes peripherique alors que mon ecoute audio marche mais pas mon miro et je n'ai pas de triangle orange ou jaune a cotés d'un peripherique quelconque.

Répondre à dylandu42450

Là je ne saurais pas te répondre, je suppose que ça doit être un micro casque en USB ?
Ou bien tu dois le brancher dans les prises casques et micro ?

Répondre à dandibot

slt ce n'est pas un casque USB au bout il y a 2 files avec une pointe rose et une autre verte donc c'est pas une USB.Et je doit bien branché dans les prises casque et micro.J'ai 2 micro et les 2 micro ne marche pas.
Si tu ne trouve pas de reponse je tacherai d'en racheter un autre. :(
merci. :pfff:

Répondre à dylandu42450

Si il y a deux files avec une pointe rose et vert, le rose c'est le micro donc tu le rentre sur le côtés rose de ton unités centrale et le vert c'est le haut-parleurs tu le rentre sur le côtés vert de ton unités centrale.

Répondre à mounix

Je c'est bien, c'est ce que j'ai fait mais rien n'y fait... :(

Répondre à dylandu42450

Tiens, télécharge ce pilote et dit moi si sa marche ==) http://www.clubic.com/telecharger- [...] ek-a3.html
A+ :lol:

Répondre à mounix

Slt,mon micro ne marche toujours pas.
Merci quand même. :pfff:

Répondre à dylandu42450

Ta essayer le logiciel ?

Répondre à mounix

oui j'ai essayer sa marche pas. :pfff:

Répondre à dylandu42450

Alors ta un problème sur ton pilote.

Répondre à mounix

Oui mais je l'e trouve ou le pilote ? :??:

Répondre à dylandu42450

Tiens essaye ce site la http://www.touslesdrivers.com/ fait des mise a jour de tes driver ! sur carte son.

Répondre à mounix

slt, comment je connais le nom de ma carte son(la marque) :D ?
svp

Répondre à dylandu42450

Salut !
télécharge ce logiciel realtek ac 97 pas le même realtek que je t'ai donner la haut avec sa doit marcher . OK
Tient le lien du logiciel realtek ac 97 http://www.commentcamarche.net/tel [...] c-97-audio

Message édité par mounix le 17-06-2009 à 19:22:33
Répondre à mounix

slt, sa ne merche toujours pas

Répondre à dylandu42450

bas c'est que ta un problème sur ton unités centrale ramène le chez quelqu'un qui pourrait te le réparer.

Répondre à mounix

re, sa ne pe pas venir de ma colonne car la prise verte marche... :pfff:

Répondre à dylandu42450

donc il te manque le logiciel du son.

Répondre à mounix

comment se nomme t-il ?

Répondre à dylandu42450

Je t'ai donner le site y a tout les logiciels pour le son.

Répondre à mounix

Salut !
télécharge ce logiciel realtek ac 97 pas le même realtek que je t'ai donner la haut avec sa doit marcher . OK
Tient le lien du logiciel realtek ac 97 http://www.commentcamarche.net/tel [...] c-97-audio
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je t'ai donner le site y a tout les logiciels pour le son.

Répondre à dylandu42450

Ok tient http://www.touslesdrivers.com/ .
Et si je te les donnés regarde plus haut.

Message édité par mounix le 29-06-2009 à 22:52:04
Répondre à mounix

slt,sa y é j'ai trouver d'où venez mon problème j'ai vu XEAR 3D dans ma barre des tache a coté de l'horloge et je l'ai ouvert ensuite je suis aller dans l'onglet "melangeur" ensuite je suis aller sur microphone et celui-ci etait au niveau bas je l'ai monter et il faut cliquer sur l'icone une sorte de trait et vous feser ok et sa marche. :) :) :) :) :) :)

Merci a tous ceux qui mon aider.
merci beaucoup.

Répondre à dylandu42450

euhhh comment on fait pour mettre le topic resolue svp ?

Répondre à dylandu42450

Salut clique sur editer le sujet, et tu mets sur le titre résolue ! OK. :bounce:

Message édité par mounix le 14-07-2009 à 22:39:51
Répondre à mounix

Bonjour, j'ai un micro qui marche chez moi, mais chez mon oncle il ne repond pas...
Mon oncle a un micro et celui ci marche. Comment ce fait-il que mon micro lui ne marche pas? (le souci c'est que je ne connais pas la marque car il est tout blanc sans logo ou autre dessu :s

(Ne met pas encore RÉSOLU s'il te plait)

Message édité par Shinkunzo le 22-07-2009 à 13:11:33
Répondre à Shinkunzo
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mon micro ne marche plus !
Aller à :

Il y a 2737 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens