Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche petit sponsor pour jeune talent *

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,

nous recherchons des jeunes talents (non prof.) qui demande a être connu et se faire connaître, nous sommes en train de créer une association dans le Pas de Calais, "les Evènementielles des 7 Vallées" à chaque évènement que nous allons mettre en place, une première partie sera consacrée "à un jeune talent", si éventuellement sera vous intéresse, merci de me contacter.
Cdlt
SD

bonjour nous nous apellons haley lili et nina nous voudrions devenir chanteuse et être connus nous voudrions être aider nous somme trés motiver moi et lili nous somme soprane et nina et alto pourier vous nous aider pourier vous nous contacter sur skyrock stardu62730

163408,3,1397691 a dit :
bonjour,

nous recherchons des jeunes talents (non prof.) qui demande a être connu et se faire connaître, nous sommes en train de créer une association dans le Pas de Calais, "les Evènementielles des 7 Vallées" à chaque évènement que nous allons mettre en place, une première partie sera consacrée "à un jeune talent", si éventuellement sera vous intéresse, merci de me contacter.
Cdlt
SD

bjr je recherche moi aussi un sponsor pour mon groupe de rock alor je sai jai que 13 ans :non:  mais je suis sur que je peux y arriver jai juste besion d'argent de connaitre des gens et de la bonne sonno mon groupe n'est pas encore connu car personne veut nous prendre aux serieux svp c'est urgent vous pouver m'envoyer un e-mail a pierredumas18@yahoo.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde