Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je cherche des paroles pour ma chanson ! Help . :s

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous !

Je m'excuse d'avance sur mon orthographe, mais je n'ai que 15 ans ...

Comme vous le voyez je cherche donc des paroles pour des chanson, en effet j'écrite de nombreuses chansons à la guitare et au piano. J'essaie d'écrire des paroles, mais rien de très bon ne fait son apparition. :sweat: 
C'est pourquoi je fais appel à vous.

Est-ce que quelqu'un pourait m'aider? De préference quelqu'un qui a de l'experience.
Car je compte en faire mon metier et, il parait, au plus jeune on est, au plus il est facil de se faire connaitre. Est-ce vrai, je ne sais pas, mais je l'espère ..

Merci d'avance ... :hello: 

Charles.

Autres pages sur : cherche paroles chanson help

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut c'est vrai que je ne suis pas quelqu'un qui a de l'experience mais ma situation est la contraire de la tienne j'ecrris bcp de chanson mais je ne joue pas d'instrumet pour faire la musique !!
regarde sur mon blog : rhymemysongs.blogspot.com
choisii une chanson et envoie la moi stp !!
On pourrait faire equipe j'ai une trés belle voix !! sans me flatter bien sur

[Modération par Xiiime: Pas de coordonnées perso sur le forum! Contactez vous par message privé.]
c'est pas comme si je ne l'avais pas répété un million de fois...

Tu Pourrais t'inspirer de qu'est ce qu'il y a au tour de toi par example ce que tu vois quand tu vas marcher , de tes histoire d'amour et plein d'autre Chose. :)  Moi j'ai déjà écris 5 chansons a cause de ça :)  Bonne Chance :0 et je nest que 12 ans

Slt est ce que cava ? bref je suis tombé par hasard sur ta page j'ai vu ta réponse ta dis que tu écris des chansons et tous je ve te parlé a propos de se truc je pe avoir ton facebook official ou msn stp ? et merci Salma :) 
halledba a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde