Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de conexion internet au démarage du pc

probleme de conexion internet au démarage du pc

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme de conexion internet au démarage du pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours voila depuis quelque temps j'ai un petit probleme...j'ai une livebox,et windos xp...depuis quelque temps lors du demarage de mon pc la conexion internet ne se fait plus toute seule, ou alors il faut que je redémarre 3 ou 4 fois mon pc pour que la conexion se fasse automatiquement...sinon si je demarre internet par le gestionnaire internet de orange j'ai des coupures regulierement...je voi pas d'ou cela peu venir...merci de votre aide :sol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sinon j'ai réinstalé ma connexion réseau deja 5 foi!!(lorsque je pointe sur le petit ecran bleu sa me marque connexion réseau sans fil 5(wanadoo 29a5) mai bon cela fonctionner tres bien apres...et la depuis quelque temps ce ne démarre plus au démarrage de windos...

Répondre à xyphos71

contact ton FAI au pire!

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider

je voi que sa !!

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)

ok j'ai tous réinstaler pour la 8e foi et sa semble fonctionner...mai pour combien de temps...merci quan meme :-)

Répondre à xyphos71

ok ok

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de conexion internet au démarage du pc
Aller à :

Il y a 2690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens