Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Michael Jackson

Dernière réponse : dans Divertissement

Voilà je tiens à passer un gros coup de gueule. Déjà, contre les personnes méchantes de ce monde qui sont capable d'absolument tout pour arriver à leur fins. Deuxièmement, au père de Jordy Chandler qui j'espère, ira pourrir en enfer à cause de ce qu'il a fait subir à MJ. Je pense aussi que la manière dont cette histoire s'est terminée à prouvée au monde entier (spécialement à ceux qui lisaient the Sun ou Voici en croyant ce tissu de mensonge) que vous avez une cervelle et qu'au lieu de croire tout ce que vous lisez, et d'oser venir voir les fans de telle ou telle star et vous comporter comme si vous en saviez mieux qu'eux, réfléchissez un peu la prochaine fois.

Michael tu nous manque RIP.

Autres pages sur : michael jackson

Lassé par la pub ? Créez un compte

Michael4ever a dit :
Jsuis carrement d'acord avec Toi !

J'ai regardé le documentaire sur TF1 ( seul bon programme de TF1 depuis plusieurs années) sur la vie de MJ et franchement tu te rends compte comme il a souffert, surtout après le dernier procès ça se voyait qu'il été dégouté de tout et qu'il avait l'intention de se tirer des USA.

bonjour je m'apelle frederic j'ai 42 anneé et j'ai grandis avec michael jackson
donc je ne suis qu'un tres grands fan de mike je l'est entendus la permiere
fois dans son titre rockwell il est super puissant ce titre et je n'avais que 11
ans a l'époque tout ce quille nous a offer est tres puissant encors a ce jour je
pleure encors et encors et tout les jour ca disparition si brutal ses inadmisible
de laiser des soit disant docteur tuer nos artiste préferré j'ent veut a mort a
tout ceux et celle qui nous ont tant toruré notre super michael je me suis
presque santis mal ent lisant tant de recis pouris a donf des insulte contre motre grands michael était ent lui meme un super ange il était dabord un homme un papa merveillieux j'ent ait jamais douté quand j'ai entendus la
premiere fois autant de coneris sur mike je suis tomber a la renversse je ny est
jamais cru un seul instant c'était pas possible et ses pas possible enfin la
vériter est enfin la ce documentaire du mardi 22 était himance je l'ai d'allieur
enregistré hélas en vhs mais je vais me le masteriser par la suite mais laisser
moi vous partager mes soufrance qui sont a ce jour inmeusurable tant la
soufrance de sa disparition est dure pour moi a la fin du reportage mes yeux
était inomder de mes larme je ne suis plus capable a ce jour d'avancé dans la
vie tellement je suis casser a bloc snif !!! il me manque encors trop je me fais
que du bien en l'écoutant tout les jour meme la nuits dans ma voiture il y a des
photo a la maison aussi we love you mike jusque mon dernier soufle et jusque
la fin de ma vie je le venerait comme un dieu des dieu renmenber michael

C'est beau de voir à quel point il était aimé et ce que les gens ont retenu de sa vie et son héritage. Il restera à jamais le plus grand artiste de tous les temps. Bien sûr, y'aura toujours des petits merdeux qui iront vous dire "moi je m'en fous que MJ soit mort ça fait un pédophile en moins" mais ces gens là cherchent de l'attention, ils n'en n'ont jamais reçu, et ils ne regardent que TF1 (pas leur faute s'ils n'ont pas le cable où s'ils ne savent pas lire les journaux sérieux qui utilisent de trop grands mots pour eux)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde