Voila mon probléme c'est que si je fais une mise a jour j'ai plus internet est ce que c'est normal
Ma configuration : Windows XP édition familal Sans service pack
poui_54 a écrit :
Moi je pense que c'est pas grave. Avec ma maman on fait l'amour tous les soirs sauf les samedis (c'est le jour de ma soeur) et bien on s'aime toujours autant et ça n'est pas sale du tout.
Perssone ne si connaît
poui_54 a écrit :
Moi je pense que c'est pas grave. Avec ma maman on fait l'amour tous les soirs sauf les samedis (c'est le jour de ma soeur) et bien on s'aime toujours autant et ça n'est pas sale du tout.
Répondre à Alexandre260493
Oui c'est tout a fait normal. Pour empecher le téléchargement illégal via le Peer to Peer, les mises à jour de Windows bloquent la connexion à internet. Plusieurs procès ont été tentés contre Windows mais tous ont été perdu. C'est malheureusement la fin de l'internet.
| Spoiler : Ben non c'est pas normal.
|
| Jijy a écrit : Oui c'est tout a fait normal. Pour empecher le téléchargement illégal via le Peer to Peer, les mises à jour de Windows bloquent la connexion à internet. Plusieurs procès ont été tentés contre Windows mais tous ont été perdu. C'est malheureusement la fin de l'internet.
|
désactive les mises à jour(j'en sais qq.chose)
Répondre à millord
c'est si je fait une mise a jour windows
poui_54 a écrit :
Et tu passe par wi-fi ? Par ethernet ? Par USB ? Comment fais-tu pour être ici ? Tu as desintallés les mises à jour ou fais une restauration de ton PC ?
wi-fi
poui_54 a écrit :
Ben alors peut être qu'il faut que tu reconfigures ton reseau wi fi après la mise jour pour qu'ensuite il n'y ai plus de problème. Si la mise a jour conscerne en partie la connectivité wifi de windows, il est tout à fait possible qu'elle écrase les informations que tu avais entrées (clée wep, réseau choisit, etc...)
Il y a 451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.